LA LETTRE DU PRESIDENT – MARS 2019

ACCUEIL / actualite / LA LETTRE DU PRESIDENT – MARS 2019
LA LETTRE DU PRESIDENT – MARS 2019

Chers collègues,
Avec ce numéro 1 de notre revue 2019, je souhaite la bienvenue à nos nouveaux sponsors et aussi adresser mes remerciements à tous ceux qui continuent à nous faire confiance.
Merci donc à tous pour votre soutien à l’ATSR.
Beaucoup de travail a été accompli ces deniers mois par la commission publication, pour améliorer la qualité de cette revue en liaison avec notre nouveau site Internet (www.atsr-ri.fr) qui va continuer à monter en puissance
pour mieux répondre à nos besoins.
Merci donc à Gilles HOFFMAN, Fabrice MONTREUIL, Priscillia CARRACEDO, Lionel DE PADUA, Christian BOUDOU et Marie-Laure BEISO pour leurs engagements.
Comme vous le savez, il s’agit de mon dernier billet en tant que Président de notre association, puisque les prochaines élections du Bureau auront lieu en avril prochain.
J’adresse d’ores et déjà mes vœux de réussite au prochain Président qui sera élu au sein du conseil d’administration et lui assure mon soutien pour faire en sorte que cette transition se passe dans les meilleures conditions.
Permettez-moi ici de remercier l’ensemble des membres du conseil d’administration et des différentes commissions pour leur travail et pour m’avoir accordé leur confiance et leur amitié tout au long de mon mandat. Avec leur soutien j’espère avoir renforcé l’image de l’ATSR et conservé les liens d’amitiés entre ses membres qui
font la force de notre association. On retiendra sans doute de ma présidence l’organisation des derniers Forums de Radioprotectique de 2010 et 2016 à La grande Motte et les Ateliers de l’ATSR de 2018. Merci à Jean-Luc LE BORGNE et Fabrice MONTREUIL pour leur travail et leur soutien sur ces manifestations.
Je voudrais aussi adresser un merci tout particulier à notre Président fondateur Paul GENTIL avec qui j’ai toujours eu des liens de respect et d’amitié depuis de nombreuses années.
Enfin, je souhaite tout le succès possible à nos collègues de la SFRP qui organisent en juin prochain leur congrès national à La Rochelle.
Cordialement
Bruno ROSTELLO
Président de l’ATSR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *