LA LETTRE DU PRESIDENT – NOVEMBRE- 2018

ACCUEIL / actualite / LA LETTRE DU PRESIDENT – NOVEMBRE- 2018
LA LETTRE DU PRESIDENT – NOVEMBRE- 2018

Chers collègues,

Les Ateliers de l’ATSR qui viennent de se terminer ont remporté un vif succès puisque près de 500 personnes étaient présentes au cours de ces trois jours.
Merci aux 43 sociétés et entreprises pour leur participation active et pour avoir déployé leur matériel et montré leur savoir-faire.

Ce succès témoigne que nous avions eu raison de proposer ce nouveau type de manifestation, plus dynamique et plus ouvert. Le thème retenu et le choix du lieu, au plus près d’un centre nucléaire, répondaient bien à une attente.

Je tiens ici à remercier chaleureusement nos partenaires PVSI, la Région Occitanie et plus particulièrement la Direction du CEA Marcoule pour nous avoir accueilli sur le parc Marcel Boiteux. Je n’oublie pas le service communication, les services techniques et de sécurité de ce centre CEA pour leur aide et leur efficacité.
Merci également à l’ARRAD (l’Association Romande de RADioprotection) pour nous avoir une nouvelle fois apporté son soutien.

Enfin, j’adresse un grand merci à l’ensemble des membres du comité d’organisation et plus particulièrement à Jean-Luc LEBORGNE, Fabrice MONTREUIL, Frédéric BORDAS et Valérie CHAZEL pour leurs engagements à mes côtés et à Olivier GINESTE d’Alpha Visa Congrès et son équipe pour leur professionnalisme.

Au cours de cette manifestation plusieurs propositions nous ont été faites pour notre prochaine manifestation de 2020. J’en ferai part à notre conseil d’administration à qui il appartiendra de décider du lieu et du thème qui seront retenus.

L’ATSR sort, je crois, grandie de cette manifestation et pour conclure je voulais vous dire que je suis fier de représenter notre association.

Très amicalement.

Bruno ROSTELLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *